Tuesday, November 28, 2006

Puerto Montt et les lacs

J'ai 2 posts tout prets avec photos sur une cle usb pour raconter notre court sejour a Valparaiso et au bord de la mer a Papudo, mais cet ordinateur n'a pas de prise usb, alors ca attendra le jour ou j'aurai enfin acces a un ordi digne de ce nom. Anyway... J'ai beaucoup aime Valparaiso, ses rues en pente et ses maisons colorees. Beaucoup de charme.
Nous voila dans le sud, nous avons pris l'avion pour Puerto Montt hier matin, et cette fois-ci, c'est au volant d'une Corolla que nous decouvrons une partie de la region des lacs. Malheureusement sous les nuages, comme cela arrive tres souvent parait-il, ce qui fait que nous ne voyons rien des magnifiques volcans qui sont pourtant tout pres de nous. Tant pis, la region est jolie quand meme, et avec un peu de chance le soleil se levera plus tard!

Nous avons passe la nuit dans un bel hotel avec piscines thermales, tranquille et tres agreable. Nous ne savons pas trop ce que nous allons faire aujourd'hui, on verra bien ou le vent nous mene... Une petite randonnee ne nous ferait pas de mal, on a besoin de se secouer un peu... Le vin Chilien est trop bon est pas assez cher, on en abuse un peu :-)
La suite ce sera Chiloe, demain ou apres-demain, avec j'espere un temps plus clement. Et dans tout ca, je ne peux pas m'empecher de raler de rater la tempete de neige a Vancouver! Je reve depuis 2 ans de voir la neige a Vancouver, et il faut que je parte en vacances pour que ca arrive, zut alors!

Labels:

1 Comments:

At November 29, 2006 2:17 AM, Anonymous Anonymous said...

d'apres un pote avec qui je bosse, si vous allez à VILLA OGINS, sur la route du CAMINO AUSTRAL, apres avoir traversé le CAMPO DE HIELO SOUR E NORTE, vous serez de vrais aventuriers (hihihihi) ...

 

Post a Comment

<< Home