Saturday, December 02, 2006

Pause francaise

De retour de 2 jours a Chiloe, mais pas le temps d'ecrire, je m'en vais boire un Sirocco (Pisco sour au miel) specialite de l'hotel du meme nom ou nous passons notre troisieme nuit a Puerto Varras. Cet hotel est tout recent, ouvert en mars cette annee, il n'est donc pas encore dans les guides. Mais c'est vraiment une belle trouvaille, la classe, simple et beau. Et bien sur, cocorico, c'est un francais qui en est le patron! Le resto est excellent egalement, nous allons de ce pas le tester une deuxieme fois.
Demain matin, nous partons a Punta Arenas, et tout de suite en arrivant, nous rejoindrons Puerto Natales. Le parc Torres del Paine, les glaciers Serrano (comme le jambon) et Balmacedo, si je me souviens bien, ca va etre grandiose, encore une fois.
En fait, je voulais transferer des photos, mais bien sur, blogger me fait defaut, pour une fois que la connexion est bonne! Decidement, pas facile de tenir ce blogue a jour...

2 Comments:

At December 12, 2006 4:25 AM, Anonymous Anonymous said...

Je suis tombé sur votre blog par hasard...
Super de suivre vos aventures au Chili.
Nous sommes arrivés depuis 2 mois ici et votre blog me donne plein d'idée de ballades.
Bon voyage !

 
At December 12, 2006 9:26 AM, Blogger Véronique said...

Merci Benoit! Le voyage est fini maintenant, mais j'ai beaucoup à raconter, et plein de bonnes adresses à partager. Où êtes-vous plus précisément? Vous promenez-vous dans tout le Chili?

 

Post a Comment

<< Home